Guide d'entretien: Conseils pour prendre soin de vos bijoux Jamilah™

Comment prendre soin de vos bijoux Jamilah™ ?

Beaucoup de temps et de soin sont consacrés à assurer la qualité de chaque pièce. Les bijoux Jamilah™ sont destinés à être portés et chéris pendant des années et sont sûrs d'être un ajout intemporel à votre collection. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur les finitions et sur la façon de prendre soin des pièces.


Rempli d'or

Nos chaînes remplies d'or sont constituées de couches d'or massif liées de façon permanente à du laiton comme métal de base. Les bijoux remplis d'or sont plus durables que les bijoux plaqués or ou vermeil en raison de leur liaison permanente. Cette finition dure des décennies, c'est pourquoi elle est rentable et constitue une excellente alternative à l'or massif.


Plaqué or

Nous utilisons une qualité de placage d'or bien supérieure à la norme, c'est pourquoi vos bijoux sont sûrs de briller et de resplendir dans leur finition dorée pendant des années, à condition d'en prendre soin et de ne pas utiliser de produits chimiques agressifs.


Argent sterling

L'argent sterling est porté pour sa solidité et sa brillance et dure toute une vie avec un entretien approprié. Une exposition constante à l'eau et à l'oxydation finira par ternir l'argent, mais l'éclat de l'argent peut toujours être restauré. Conservez la patine pour une finition unique ou entretenez son éclat à l'aide d'un chiffon doux et humide ou d'un produit de polissage pour argent.


Comment prendre soin de vos bijoux

Évitez l'exposition à l'eau chlorée et aux produits de nettoyage contenant de l'eau de Javel. Pour minimiser les rayures, rangez vos bijoux Malik Made dans la pochette ou dans un compartiment séparé de votre boîte à bijoux. Dans la plupart des cas, un chiffon doux et humide peut être utilisé pour nettoyer votre pièce.

Pour prolonger la durée de vie de vos pièces, veuillez retirer vos bijoux lorsque vous faites ce qui suit :
- Séance de natation
- Application de lotions ou de parfums très parfumés
- Nettoyage avec des produits chimiques agressifs