Bijoux Arabes Personnalisés: Même les stars s'y mettent !

par Jamilah ™ août 26, 2021

Bijoux Arabes Personnalisés: Même les stars s'y mettent !-Jamilah™

Les colliers de noms arabes sont devenus la tendance de bijoux la plus en vogue en 2021 : ils sont personnels, exotiques et accrocheurs - pas étonnant que vous voyez de nombreuses célébrités, des Kardashians à Rihanna, porter des colliers de noms arabes personnalisés.

 

beyonce wearing arabic name necklace

 

Expertes dans l'art d'empiler des colliers en or doré et de perfectionner le rapport entre les beaux et les faux bijoux, les femmes arabes sont dotées d'un œil artistique, d'un goût sophistiqué et d'un penchant pour le luxe. Les femmes arabes se sont parées de colliers personnalisés arabes depuis longtemps, bien avant qu'ils ne deviennent populaires auprès du grand public occidental. En raison de la forte influence des médias sociaux, la tendance des femmes arabes à porter des colliers arabes en or personnalisés a rapidement commencé à devenir virale sur des plateformes telles qu'Instagram et Tiktok. La demande de pièces similaires en Occident a commencé à monter en flèche. Jamilah est l'une des marques pionnières de bijoux français en lignequi a popularisé les colliers arabes personnalisés à plaque nominative. La marque a introduit de nombreux modèles personnalisés en arabe, avec un style de calligraphie unique. Jamilah propose également de nombreux colliers personnalisés inspirés de célébrités à un prix très abordable ! Ces colliers sont une excellente idée de cadeau pour les anniversaires et les occasions spéciales - un souvenir qui durera toute une vie. Ils sont disponibles dans de superbes finitions plaquées or, or rose et argent.

Les célébrités adorent porter des colliers avec des noms arabes

Les colliers de noms arabes personnalisés sont devenus les favoris des célébrités du monde entier. Kim Kardashian, Kayne West, Khloe Kardashian, Rihanna et Beyonce font partie des stars que l'on voit fréquemment porter des colliers personnalisés arabes en or.

 

Les colliers de noms arabes personnalisés de Beyonce !

Beyonce fait toujours une déclaration en optant pour des choix de mode élevés et audacieux qui font les gros titres. Elle a poussé les colliers porte-noms à l'extrême. Un bon exemple est la tenue de la star lors d'un voyage à Vegas en mars 2021, où elle et son mari Jay-Z ont célébré leur 13e anniversaire de mariage. Elle portait un costume de la collection printemps d'Area qu'elle a associé à des lunettes de soleil de style années 1970, sans chemise, drapée dans des chaînes dorées portant son nom et le mot "Area" en anglais, hébreu, arabe et chinois. Alors que les colliers originaux de Beyonce peuvent vous coûter des milliers d'euros, les colliers personnalisés de Jamilah dans toutes ces langues peuvent vous aider à obtenir la même apparence pour une fraction du prix.

 

collier de nom arabe beyonce

 



Une autre fois, Queen B a porté un collier personnalisé avec des plusieurs prénoms arabes : Son collier dit : (de droite à gauche) Beyonce - Blue Ivy - Sir -Rumi - Jay z En arabe. Jamilah propose un collier arabe très similaire avec jusqu'à 4 noms en or, or rose et argent.

 

 

beyonce personalised arabic name necklace

 


Kim Kardashian lance la tendance des colliers personnalisés avec des noms en arabe

Kim Kardashian est une créatrice de tendances mondiale ; on la voit toujours faire les gros titres avec ses choix de mode. Kim est une grande amatrice de bijoux et on la voit souvent porter ses célèbres colliers et boucles d'oreilles personnalisés avec le logo "K"". Lorsque Kim a été photographiée portant un collier personnalisé en or avec son nom en arabe, le succès a été immédiat dans le monde entier.

 

Kim kardashian portant un collier en or avec son nom en arabe

 

Kanye West porte un collier géant personnalisé avec son nom en arabe

Kanye West est souvent considéré comme l'un des plus grands artistes hip-hop, sa musique étant reconnue comme l'une des plus vendues au monde. Peu de personnes sur Terre ont l'influence sociétal que West s'est forgée, tant par sa musique que par sa vie personnelle. Kanye West est beaucoup de choses, mais s'il y a une chose qu'il n'est pas, c'est l'humilité. La star du hip-hop est connue pour prouver sa valeur en se parant de superbes bijoux de la tête aux pieds. Alors quand cette mégastar a porté un collier personnalisé avec un nom arabe, cela n'a pas manqué de créer des ondes de choc !

Kanye West portant un collier personnalisé avec son nom arabe en or.

 

Khloe Kardashian porte fièrement son collier personnalisé avec son nom arabe.

Khloe Kardashian, la sœur de Kim, est une méga star à part entière et a participé à plusieurs émissions de télé-réalité autour de sa famille, notamment "Keeping Up With The Kardashians". Ses choix stylistiques deviennent souvent des tendances populaires en un rien de temps. Khloé a également affiché son amour pour la langue arabe exotique en portant des colliers personnalisés dans cette langue, créant ainsi une demande pour cette tendance de bijoux personnalisés.

 

Khloe Kardashian portant un collier personnalisé avec un nom arabe


Rihanna place la barre très haut pour les colliers personnalisés en arabe.

Rihanna est sans aucun doute une icône de la mode, et elle nous a toujours montré des looks dignes d'être imités. Rihanna a porté plusieurs colliers personnalisés avec des mots différents. Lors du défilé Balmain à la Fashion Week de Paris, la chanteuse portait un collier personnalisé en lettres arabes qui se traduisait par "Jeremy" en l'honneur du créateur Jeremy Scott.

 

rihanna portant un collier personnalisé avec un nom arabe


Découvrez aussi notre collection de montre arabes pour femmes & hommes.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Top 9 des styles de calligraphie arabe-Jamilah™
Top 9 des styles de calligraphie arabe

par Jamilah ™ septembre 30, 2021

Verset Ayatul Kursi : 10 bienfaits et 5 hadiths-Jamilah™
Verset Ayatul Kursi : 10 bienfaits et 5 hadiths

par Jamilah ™ septembre 23, 2021

Une brève histoire de la calligraphie arabe-Jamilah™
Une brève histoire de la calligraphie arabe

par Jamilah ™ septembre 16, 2021